EQUIPE DE FRANCE

21 juin 2010 - 13:49

Alors que le monde entier regarde (certains avec délectation) le spectacle tragi-comique proposé par l'ensemble du groupe France, je propose de nous attarder un instant pour discuter ensemble de ce que VOUS pensez de la situation. Mauvaise image, conséquence sportive et financière, effectifs en baisse... j'en oublie sûrement. Quels peuvent être, selon vous, les résultats de cette situation.

Certains, comme RMC, proposent ce matin de signer une pétition afin que l'argent (primes) promis aux joueurs ne leur soit pas versé mais que le football amateur en soit bénéficiaire. D'autres en appellent à la démission du sélectionneur, au renvoi de certains joueurs et à la fin du mandat de Jean Pierre Escalette.

De tout ça, il serait bon de discuter avec passion ou sereinement, énervement ou bien fatalisme. Vous êtes joueur, dirigeant, parent, accompagnateur. La parole est à vous.