ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

DISPARITION

22 juillet 2010 - 13:28

Nous apprenons le décès subit de Jean "Jeannot" Flory à l'âge de 67 ans. Personnalité vergongheonnaise, il avait, très tôt, accompagné les équipes jeunes de l'école de foot avant de suivre les destins des équipes seniors. Membre permanent du comité directeur, il devient, sous la présidence de René Boulard, vice-président du club en 1993. Pendant neuf ans, il prend à coeur cette tâche, participant activement à la mise en oeuvre des principales manifestations du club, tel le tournoi, le loto etc...

Bien qu'ayant pris ses distances avec les responsabilités, il était toujours présent lors des principales animations, encore, il y a quelques jours, à l'assemblée générale du club.

Il laisse bien évidemment un grand vide au sein de la famille avéiste et dans la population vergongheonnaise tant il connaissait tout le monde.

A ses proches et à sa famille, le club présente ses plus sincères condoléances et appelle l'ensemble des licenciés et sympathisants à se rejoindre, samedi 24 juillet (10h église, 11h cimetière)  pour accompagner Jeannot une toute dernière fois.