COUPE DE FRANCE ET REPRISE DES CHAMPIONNATS

24 juillet 2010 - 09:14

Le tirage du premier tour est tombé cette semaine et l'équipe fanion réalisera un court déplacement chez nos voisins langeadois. la rencontre aura lieu dimanche 22 août à 16h chez les pensionnaires du Haut-Allier. En cas de victoire, ce sont les brivadois qui seront au menu des avéistes. Les années se suivent et se ressemblent...

Par ailleurs, le championnat de PH poule B débutera le 5 septembre prochain avec la réception des foréziens de Chabreloche.

La rencontre en coupe de france arrivant tôt dans la préparation, il est demandé aux joueurs de faire le maximum d'efforts pour être présents aux entraînements afin de parfaire la préparation individuelle et collective.

Pour les autres équipes seniors, les calendriers sont aussi tombés. L'équipe réserve ouvrira le bal chez nos voisins des portugais de Brioude pour un derby qui devrait mettre dans le bain dès le départ. l'équipe 3 recevra une pointure de la poule et devra être "en cannes" pour venir à bout des sauguains. L'équipe 4 exécutera un de ses gros déplacements pour aller affronter la réserve de Venteuges.

MOBILISEZ VOUS POUR CE DEBUT DE SAISON