ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

1er match officiel, 1er test

19 août 2010 - 13:09

Toujours en phase de préparation, les avéistes vont pourtant entrer, dès dimanche, dans le vif du sujet. En effet, pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, ils se déplacent en terre langeadoise pour y affronter l'équipe fanion. Avec deux semaines et demi d'entraînements et deux matchs amicaux, les hommes d'Eric Jarrier devront se retrousser les manches pour venir à bout des solides pensionnaires du Haut-Allier. Adversaires l'année dernière dans la poule C de PH, les deux équipes ont chacune des arguments de poids pour faire pencher la balance.

Rigueur, envie, esprit d'équipe, combativité, respect, dépassement.. autant de valeurs dont devront faire preuve les vergongheonnais pour tenter de passer ce 1er tour synonyme d'un derby, on ne peut plus classique, face à Brioude.

Mais avant de penser au second tour, tâchons au préalable de réaliser une bonne prestation car, sans prétendre que cette rencontre conditionnera le reste de la saison, on sait tous qu'un bon départ est une source de motivation supplémentaire.

Rendez vous dimanche, nombreux, à 16h à Langeac pour le coup d'envoi de cette rencontre qu'on espère tous agréable à jouer et à regarder.