L'AGE N'EST PAS UN PROBLEME

10 septembre 2010 - 08:17

IL faut l'admettre. Les gestes ne sont plus aussi limpides, le coup de rein parfois réduit à peu, le souffle est coupé dès les premiers efforts et les jambes sont lourdes dès l'heure et demi de jeu. Mais les "restes" sont encore bons et la partition générale donne lieu à une séance d'entraînement très sympathique qui réunit, depuis deux semaines maintenant, les anciennes gloires et les anonymes post quadragénaires de l'AVA.

Les jeunes pousses auraient tôt fait de se moquer de "ces têtes chenues, ces grisons mais les vieux fourneaux" s'en moquent et apprécient particulièrement ces moments sportifs et conviviaux. Il faut ainsi constater l'entrain qu'ils ont à se disputer la couenne durant des passes à dix ou lors de petites rencontres.

Hier soir, la séance s'est même terminée par un match sur la largeur durant laquelle les grandes chevauchées de Pikuik, les gestes zidanesques de Ted, les parades de Carcasse, les rafûts de Sergio le sifflet et la défense toujours pleine d'assurance de l'Emblématique ont donné lieu à des séquences de fous rires garantis.

En toute fin de séance, ils se sont même rêvés à rechausser les crampons en officiel pour, peut-être avoir l'honneur de pratiquer sur le terrain principal et les "sun lights" de l'éclairage en cours de test.

l'entraînement spécifique sera ainsi reconduit jeudi prochain (19h sur le pré) et ouvert bien évidemment à tout licencié ou non (d'un certain âge...) avide d'apporter sa joie et sa bonne humeur. Venez nombreux !

AU PROGRAMME DE CE WEEK-END : Tous en piste !!!! soyez vigilants quant aux convocations. Faites l'effort de venir jouer pour le club, les responsables d'équipes et les copains.

BONNE SAISON A TOUS ET VIVE L'AVA

Equipe 1 : déplacement à Chadrac, dimanche 12 septembre, match à 15 heures.

Equipe 2 : déplacement aux Portugais de Brioude, dimanche 12 septembre, match à 15 heures.

Equipe 3 : réception de Saugues, dimanche 12 septembre, match à 15 heures.

Equipe 4 : déplacement à Venteuges, dimanche 12 septembre, match à 15 heures.

U19 PH : déplacement à Riom, samedi 11 septembre, horaire non connu à ce jour.

U18 District : déplacement à Bas-en-Basset, samedi 11 septembre, match à 17 heures.

U15 PH : Réception de Saint-Flour, samedi 11 septembre, match à 15 heures.

U15 District : déplacement à Saint-Julien Chapteuil, dimanche 12 septembre, match à 10 heures 30.

U13 : Journée d'observation, plateaux à Brioude et à Vezezoux.