ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

AMICALE DES JOUEURS

21 septembre 2010 - 08:33

Formée et animée par William MAURANNE Et Israël LEMESLE, l’Amicale des Joueurs vous propose de vous retrouver une fois par mois, salle de réunion (à l’étage) au stade pour partager le casse-croûte et le verre de l’amitié.

L’objectif est avant tout de forger un esprit convivial et amical entre l’ensemble des joueurs et les dirigeants du club.

Ouverte à l’ensemble des licenciés seniors et U19 ainsi qu’aux dirigeants, la cotisation annuelle est fixée à 5 € et la consommation 1 €.

L’argent récolté servira à financer l’approvisionnement. Un repas à la trêve sera proposé ainsi qu’une sortie de fin d’année.

LA PREMIERE SESSION SERA ORGANISEE LE VENDREDI 24 SEPTEMBRE APRES L'ENTRAINEMENT

Pour plus d’informations, contacter les deux responsables.