ECLAIRAGE DU TERRAIN HONNEUR

30 septembre 2010 - 09:17

"on y voit comme en plein jour !

attention de ne pas regarder directement les lampes sinon ça éblouit...faudra éviter les ballons aériens. remarque, on s'en fiche on ne joue qu'au sol !

250 lux à cet endroit du terrain !

Il semblerait qu'on soit meilleurs les samedi soir que les dimanche, lendemain de "bringue", va savoir pourquoi !

une belle réalisation communale et une complémentarité municipalité - club évidente "

voilà quelques remarques qui fusaient mardi soir lors de la venue de la commission régionale d'équipements sportifs de la Ligue d'Auvergne, chargée de valider le nouveau éclairage du terrain honneur. des représentants du club, de la municipalité, de l'entreprise qui a réalisé les travaux étaient aussi présents pour répondre aux différentes questions émanant du responsable Mr Chamaly.

Au final, l'installation a été validée et donne droit à l'AVA de recevoir dorénavant en nocturne. Si tout est OK, le premier match officiel devrait être la réception par l'équipe fanion de Romagnat le 23 octobre prochain.

Au fait.... cet éclairage permet de pratiquer jusqu'au niveau HONNEUR !!! de là à imaginer que ceci va tenter et motiver nos sociétaires il n'y a qu'un pas que les personnes présentes ont alègrement franchi lors du pot de l'amitié qui a suivi.