OPERATION SURVETEMENTS

30 septembre 2010 - 12:00

TOUTES LES TAILLES SONT DISPONIBLES AU STADE !!!!

L'opération est reconduite pour l'année sportive et donne la possibilité à chaque licencié de s'équiper aux couleurs du club. Le partenaire traditionnel est INTERSPORT (Brioude).

Le choix est porté sur la collection Uhlsport avec, des U15 aux  SENIORS ou U19  deux gammes :

Classique : 35 €

ou WOVEN : 50 €

Des U6 aux U13 possibilité de réserver UNIQUEMENT la gamme classic

Merci d'indiquer à vos responsables d'équipe ou auprès de Zef votre commande. il est possible pour tous les modèles et toutes les catégories de commander séparément le pantalon et la veste (par exemple un pantalon M et une veste XL pour les "formats" non conformes aux canons de la mode !!!!)

La première période est fixée jusqu'au 31 OCTOBRE 2010.

Nous rappelons que vous avez possibilité de vous équiper avec d'autres produits dont les tarifs et la définition est faite dans la rubrique BOUTIQUE (page d'accueil du site).