ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

TIRAGE DES COUPES, UNE CEREMONIE FREQUENTEE

6 octobre 2010 - 09:33

hier soir à la salle des fêtes avait lieu le tirage au sort d 5ème Tour de la Coupe de France, du 4eme tour de la coupe Gambardella Credit Agricole ainsi que des 2emes tours de la coupe régionale féminine et du chalenge de france féminin.

Les représentants de la Ligue et des Districts s'étaient déplacés le tirage des boules a été effectué par Marie Noëlle Sabatier et l'emblématique René Boulard.

L'AVA était concernée par le tirage de la Gambardella. Les U19 affronteront donc des pensionnaires de la poule de PH à savoir ALLY MAURIAC le samedi 16 octobre 2010.

la cérémonie s'est conclue par le pot de l'amitié offert par le club et la municipalité.