DEUX EQUIPEMENTS COMPLETS

14 octobre 2010 - 09:59

Informé par Pascal Berthelot de l'organisation de ce jeu, j'ai candidaté au titre du club à l'opération "des maillots pour votre club" initiée par l'équipementier ELDERA et la société de pari en ligne BETCLIC. En répondant positivement à quelques questions, ceci nous a donné le droit de participer au tirage au sort et, courant de l'été, l'AVA a été désignée comme vainqueur.

Le club a donc gagné deux équipements complets (shorts, chaussettes, maillots) et deux sacs de transport pour une valeur non négligeable.

Il remercie donc les deux entreprises pour le geste et les assure qu'il saura se montrer digne de ces équipements lors des futures rencontres.

En parallèle, BETCLIC nous a offert une trentaine de cartes cadeaux. Avis à tous les joueurs SENIORS !! qui souhaiteraient en disposer. Merci de me contacter, les 30 premiers seront dotés.