UN PARFUM DE DERBY ET UN TIRAGE PLUTOT CLEMENT

20 octobre 2010 - 08:13

Le tirage du 5ème tour de la Gambardella a eu lieu hier soir dans les locaux de la Montagne.

Les U19 vergongheonnais auront droit à une forte opposition, en l'occurence BRIOUDE sur son terrain.

la rencontre se déroulera le WE du 30/31 octobre.

Un derby altiligérien qui vaudra assurément le coup. Rappelons que les brivadois ont éliminé le Clermont Foot (tirs au but) au tour précédent alors que l'AVA a disposé des cantaliens d'Ally Mauriac (3-1).

Pour le compte des 16ème de finale de la Coupe de la Haute Loire, l'équipe fanion recevra, quant à elle, les sociétaires de Saint Maurice de Lignon dont l'élite joue en promotion de district (poule B). Ils occupent actuellement la seconde place de la poule avec 4 victoires. Ils ont éliminé Langeac (2-1) au tour précédent.

Un tirage qu'on peut qualifier de clément car les avéistes évoluent deux divisions au dessus et auront l'avantage du terrain. Attention toutefois à ces matchs de coupe  qui réservent souvent des surprises.

RENDEZ VOUS LE DIMANCHE 31 à 14h30 AU PELISSERO