UNE SERIE DE MATCH A ENJEU

19 novembre 2010 - 10:59

Cette journée s'annonce capitale pour un certain nombre d'équipes locales. Notamment pour l'équipe réserve qui doit sortir de la spirale des défaites. En déplacement à Bains, les avéistes auront à coeur d'effacer ces contre performances. Les progrès sont là depuis quelques semaines notamment dans la condition physique, l'émulation collective.. il ne manque que la concrétisation devant le but. A charge aux goleadors de faire parler la poudre du côté des hauts plateaux.

Idem pour l'équipe 3 qui se doit de confirmer sa victoire face à un "gros" la semaine dernière. Elle reçoit le leader Saint Vidal. L'effectif est là à présent et les joueurs alignés peuvent réaliser une autre bonne performance. Une victoire les calerait en tout cas en bonne position dans cette poule.

Derby pour l'équipe 4 qui reçoit les voisins cohadoux. La maxime célèbrissime : "un derby, on ne le joue pas, on le gagne ! " doit s'appliquer. Malgré tout, l'intérêt définitif repose aussi dans le plaisir que prendront les acteurs de cette rencontre.

Chez les jeunes, les U15 de l'entente NHL reçoivent Thiers samedi après midi dans le but de conforter leur position de leader alors que leurs homologues du district ouvriront le bal face à Tence.

En foot animation, toutes les catégories seront en piste et sauront porter haut les couleurs rouge et blanche