RESULTATS EN DEMI TEINTE

23 novembre 2010 - 08:03

Un arrêté municipal interdisait de fouler les pelouses du Pelissero. Seules les équipes qui ont pu inverser leurs rencontres ont eu la possibilité d'évoluer ce week-end. Peut-être aurait il mieux valu, d’ailleurs, annuler tout simplement la rencontre pour l'équipe réserve tant le terrain de Bains n'a pas permis d'évoluer correctement. Au sortir de cette rencontre rendue difficile par les intempéries, les réservistes s'inclinent à nouveau sur le plus petit écart (1-0) avec un but encaissé en seconde période. Les avéistes ont pourtant la balle du match nul mais le pénalty est repoussé par le portier local. Seul point positif lors de cette rencontre, l'intégration de tous les éléments U19 venus prêter main forte à leurs homologues seniors.

Défaite aussi pour l’équipe 3 en déplacement chez le leader Saint Vidal. Mal rentrés dans la rencontre, les avéistes subissent durant les 20 premières minutes. Les locaux en profitent d’ailleurs pour ouvrir la marque sur un cafouillage. Au retour des citrons, les bonnes volontés avéistes sont rapidement mises à mal par la seconde réalisation qui arrive bien trop rapidement. Le troisième but est anecdotique alors que les hommes de Benoit et Mathieu mettent toutes leurs forces pour tenter de revenir au score. Maigre consolation, le pénalty accordé et transformé à la 80ème.

Victoire en revanche pour l’équipe 4 qui sort largement victorieuse de son derby face à Cohade (6-2). Avec une équipe survitaminée, les goleadors rouge et blanc se sont faits plaisir.

Chez les jeunes, les U15 de l’Entente Nord Haute Loire avait délocalisé leur rencontre à Auzon où l’accueil a d’ailleurs était particulièrement sympathique. Ils s’imposent 3 – 0 face à l’entente velave de Tence/Lapte/Grazac.

Les U13 deuxième année s’imposent aussi en déplacement à Langogne (2-1) alors que leurs homologues première année s’inclinent (2-1) chez leurs voisins lempdais.

Sous un temps humide, les U11 se déplaçaient à Saint Paulien pour effectuer leurs deux matchs. Ils en reviennent avec un match nul et un perdu. Mais sans démériter dans leur envie de bien faire. Félicitations aux huit joueurs. Quand aux U10, en raison de beaucoup d'absents malades, ils ont dû déclarer forfait à Brioude.