DOTATION CARREFOUR

26 novembre 2010 - 08:26

Hier soir s'est déroulée une sympathique remise au centre commercial Carrefour d'Issoire. Les U11 vergongheonnais étaient, cette année, à l'honneur et se sont vus remettre un panel d'équipements (jeu de maillot rouge ( short, maillot , chaussettes), 5 ballons, 1 sac a ballon, 1 sac pour les maillot, chasubles , tee-shirt, et un bon d'achat de 50 €) par le directeur du magasin.

Une délégation de jeunes joueurs, sous la houlette de leur responsable (Christophe Hudina) et sous le regard bienveillant de l'encadrement du club avait fait le déplacement.

Cette manifestation s'est terminée par un pot de l'amitié.

Merci encore au directeur de Carrefour et surtout à Jean Marc Poulignier, ambassadeur du club dans cet établissement.