UNE INITIATIVE FRUCTUEUSE

14 décembre 2010 - 08:32

le 3 octobre dernier, l'association des Anciens de l'AVA organisait un thé dansant à Vergongheon. Initiative qui s'est avérée comme une réussite. les deux bureaux étaient donc conviés hier soir, au stade, pour faire le bilan moral et financier de cette manifestation. Au final, quelques 150 participants et un bénéfice net de 732 € dont l'intégralité a été reversée au club et notamment à l'école de foot.

Bien évidemment, l'ensemble de l'AVA s'associe au président pour remercier les responsables et bénévoles des "Ex" qui, s'ils n'ont plus la condition pour continuer de manier la couenne, ont su trouver là un tout autre intérêt pour soutenir leur club favori.

Rendez vous est pris l'année prochaine pour une nouvelle initiative qui, avec les quelques améliorations imaginées ci et là, sera, on en doute pas, une nouvelle réussite.

ENCORE MERCI AUX ANCIENS DE L'AVA !!!!!