ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

UNE RENCONTRE UTILE

2 janvier 2011 - 18:25

Malgré le froid sec qui régnait, le manque d'entraînement des deux effectifs et les panses repus de l'ensemble des acteurs, les courageux spectateurs ont pu apprécier un match amical de bonne qualité ce dimanche après midi. Auteurs d'une première mi-temps encourageante, les avéistes ont multiplié les temps de jeu donnant à Eric Jarrier l'opportunité de faire tourner son effectif. En seconde période, les sanflorains ont fait honneur à leur rang en inscrivant deux buts logiques mais on retiendra de cette rencontre que les locaux ont su s'investir et retrouver une organisation collective de bon niveau laissant espérer de bonnes choses pour la reprise du champtionnat dès la semaine prochaine.