HEUREUSEMENT IL Y A LE FUTSAL

24 janvier 2011 - 08:26

Après bien des atermoiements et des interrogations jusqu'au milieu de la mâtinée, les dirigeants de Polignac ont été contraints de remettre la rencontre prévue dimanche après midi comptant pour les huitièmes de finale de Coupe de la Haute-Loire. C’est donc autour d’une tripe que quelques 50 sociétaires se sont retrouvés pour partager ce sympathique moment convivial.

Les conditions climatiques étant ce qu’elles sont, c’est donc dans les différents gymnases altiligériens que les formations avéistes ont pu pratiquer leur sport favori. Et la plupart de ces équipes ont subi des fortunes diverses.

Au troisième tour de la coupe de la Haute Loire U13 futsal, les protégés de Guillaume n’ont malheureusement pas pu sortir d’un groupe solide. Ils peuvent toutefois être fiers d’avoir atteint ce niveau de la compétition. Leurs homologues ont, quant à eux, pratiqué au gymnase de Lempdes. Cette même salle où les U11 ont eux bien réussi leur plateau en réalisant un match nul et en remportant deux victoires, ceci grâce au travail réalisé lors des entraînements.