UN DEPLACEMENT PERILLEUX

28 janvier 2011 - 08:30

Pas encore le sprint final mais la période actuelle permet de mettre à jour les forces en présence dans la poule B de promotion d'honneur. L'annulation de la rencontre contre Moulins mise à part, les avéistes ont à affronter une série d'équipes du haut du classement et, dès ce week-end, les sociétaires de Chabreloche.

Avec le même nombre de points au classement (22) mais avec un match en retard, les hommes d'Eric Jarrier auront sûrement à coeur de recoller au leader Saint Amant Tallende. Pour celà, il faudra aller arracher la victoire face à un groupe qui s'est bien repris lors de ces dernières sorties. Toutefois, la modestie doit être de mise tout comme la motivation, la rigueur et l'abnégation.

Espérons que les conditions climatiques permettront aux 28 acteurs d'évoluer dans de bonnes conditions et qu'au sortir de cette journée, l'AVA occupe toujours sa place de haut de tableau.