LA DERNIERE CARTOUCHE ???

18 février 2011 - 09:04

La défaite chez les cantaliens d'Espinat ne laisse à présent plus aucun joker à l'équipe fanion dans la course à la première place. Relegués à 6 points du premier et à 4 points de leurs hôtes du jour, les vergongheonnais n'ont d'autre choix que de réaliser l'exploit de tomber Moulins sur son terrain. Quelle va être la réaction d'orgueil des rouges et blancs, d'autant plus que des absences préjudiciables sont à attendre ? réponse dimanche en fin d'après midi.

Dure fin de championnat à réaliser pour les équipiers seconds. Empêtrés à cette dernière place, ils reçoivent de plus un des cadors de la poule (Polignac). Toutefois, personne n'a le droit de baisser les bras vis à vis du club, de l'encadrement et des joueurs qui se démènent pour trouver les solutions. Parfois la volonté peut faire déplacer des montagnes...

Avec quel groupe Mathieu et Benoit vont évoluer ce week-end sur le billard cerzatois ? Sans faire offense aux quadra voire presque quinqua de la semaine passée, il est clair que cette équipe n'a pas les capacités pour aller défier l'équipe du Haut Allier. Mais là aussi, le contexte (petit terrain, pelouse de mauvaise qualité...) associé à une volonté sans faille de de rien lacher peut laisser espérer un petit quelque chose.

Croisons les doigts pour que l'équipe 4 puisse enfin évoluer, à domicile, face aux voisins brivadois. 11 mecs à défendre le maillot, ceci devrait être possible à réunir en lever de rideau de la réserve.

Chez les plus jeunes, les U19 recoivent les voisins d'Issoire pour un match charnière dans ce championnat. Une victoire les ferait automatiquement accrocher le wagon de tête et donnerait quelques jokers pour la suite.

Idem pour les U18 en déplacement en terre velave. Un petit quelque chose ramené de Chadrac/Polignac serait certainement une bonne opération.

Les U15 de l'entente se déplacent tous deux, l'équipe de ligue se rendant aux pieds de la chaîne des Puys à Volvic et les plus jeunes à l'opposé de la Haute Loire (Landos/loudes) pour deux rencontres importantes sur le plan comptable.

Enfin, les U13 seront tous sur le terrain avec un derby brivadois pour l'équipe 1 et un déplacement chez nos amis paulhaguétois pour l'équipe 2.

BONS MATCHS A TOUS