MERCI !!!!!

23 février 2011 - 08:25

Unanimité !!! voici le terme qui caractérise le mieux la soirée dansante de samedi dernier à la salle des fêtes de Vergongheon. Unanimité pour dire que cette manifestation a été un franc succès. Tout ceci vaut donc un remerciement général avec, en particulier :

- Didier Robert, coordinateur de la pré-formation, qui avait accepté de prendre en charge la responsabilité de la soirée et qui l'a parfaitement orchestré justifiant la confiance qui avait été placée en lui.

- Francis Cardot qui, comme à son habitude, a concocté le repas pour près de 200 convives, plats, on l'espère, qui ont été appréciés par tout le monde.

- les responsables des équipes et les membres du comité directeur qui ont, tout au long de la journée, été présents pour les différents postes (les l"èves-tôt" et la mise en place de la salle, la tenue contraignante, mais ô combien nécessaire, des différents poste buvette, service etc... et surtout les "couches tard" du nettoyage !!)

- les jeunes joueurs des catégories U19, U17 voire U15 qui ont mis la main à la patte pour servir les différentes tables et dont la présence a soulagé ceux de la liste précédente. Un sincère remerciement quant au sérieux qu'ils ont déployé.

- Patrick Avril qui a parfaitement su animer cette soirée en proposant des séances musicales adaptées à tous

- la municipalité pour nous avoir autorisé à organiser cette soirée la veille du loto des Blés d'Or. En espérant avoir été à la hauteur de la confiance accordée pour la remise d'une salle propre.

- les parents des jeunes licenciés du club qui ont fait l'effort de venir et participer à cette soirée. Leur présence a été fort appréciée car elle symbolise l'ensemble que constitue un club comme le notre qui, à son échelle, ne peut se passer de la présence parentale à tous les niveaux.

- les représentants des clubs d'Auzon/Azérat et Lempdes, partenaires de l'Entente qui nous ont aussi fait l'honneur de leur présence. Réelle réussite, cette entente a déjà trouvé sa cohérence sportive (et il reste encore à faire !!!) mais, à travers de tels moments, elle se justifie d'autant plus.

- ...... et toutes celles et ceux qui n'apparaissent pas dans cette liste mais qui oeuvrent au quotidien pour l'AVA !

MERCI A TOUS ET RENDEZ VOUS POUR LES PROCHAINES ECHEANCES EXTRA-SPORTIVES !!!