UNE VICTOIRE AUX FORCEPS

28 février 2011 - 08:42

Défaits à deux reprises, les avéistes n’avaient d’autre choix que de gagner à domicile ce week-end. La réception des banlieusards clermontois de Cournon C leur permettait, qui plus est, d’affronter une équipe joueuse et à leur portée. Malgré les conditions de jeu difficiles, les acteurs de la rencontre ont proposé un match plutôt correct. A ce jeu, ce sont les visiteurs qui posent les premières banderilles et, sans un grand Johan Granet, ils auraient pu certainement mener à la pause. Réorganisation de l’équipe faisant, les avéistes attaquent la seconde période avec de bien meilleures intentions mais butent sur la défense cournonaise bien regroupée. Il faudra ainsi attendre le money time pour voir les avéistes inscrire le seul but de la rencontre, Israël Lemesle valorisant efficacement un débordement de Kévin Pierret à la 75ème. La fin de match est bien gérée par les troupes vergongheonnaises qui encaissent donc les quatre points de la victoire. De bon aloi avant la réception de Sansac la semaine prochaine.

            Défaites en revanche pour toutes les réserves qui paient forcément les 14-15 gars absents, blessés ou suspendus. Une prise de conscience est à présent nécessaire car il sera difficile de rivaliser à tous les niveaux dans de telles circonstances.

            Chez les jeunes, les U19 n’ont pu s’imposer face à Thiers et concèdent le match nul (0-0). Bonnes opérations en revanche pour les U18 et les U15 ligue qui s’imposent tout deux (3-2) face à des concurrents directs. Enfin, les U13 promotion réalisent une bonne prestation en sortant vainqueurs (6-4) de leur opposition à Saugues.

Commentaires

Staff
S CHALIER
S CHALIER 1 mars 2011 08:20

Beaucoup de joueurs (jeunes malheureusement !!!) sont blessés lesquels pourraient évidemment compléter efficacement les équipes (Tony, Did, Daud, Kiki, Cyril, Alex courtet, Alex Moreira, Popo, Nico Longhi, moi-même même si....) sans compter les absents qui ne donnent plus signe de vie (là par contre c'est un vrai problème qu'on devrait être en capacité de gérer... définitivement !!!). Voilà où sont les joueurs qu'il manque pour constituer des groupes 1 et 2 compétitifs. Serrer les dents à défaut d'autre chose et espérer des retours massifs très bientôt qui permettront de remettre un peu de concurrence... personnellement, je ne vois que ça à faire en plus d'aller à l'entraînement.

philippe martin 28 février 2011 13:38

Une victoire et 3 défaites pour les séniors c'est pas brillant mais au vu de l'effectif séniors présent ce week-end rien de surprenant . L'équipe une arrive à tirer son épingle du jeu , y a du mieux pour la 2 meme si les résultats ne suivent pas , par contre l'équipe 3 avec l'effectif de la 4 va finir par descendre elle aussi si on retrouve pas le vrai groupe qui la composait !!! ( ou sont passés les joueurs de la 3 ? ) et la 4 continue elle aussi de galérer en faisant ce qu'elle peut !!!!!! Constat pas trés beau , mais que ce soit pour la 2 ou la 3 il faut se remobiliser . On a 15 jours pour rameuter les troupes , meme si la 2 semble condamner il faut finir la saison dignement et la 3 assurait son maintien !!!!!

Compte rendu du week-end de l'AVA et Remise de tee shirt pour les joueurs environ 2 heures
1-1
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE environ 4 heures
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE : résumé du match environ 4 heures
1-1
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE environ 5 heures
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE : résumé du match environ 5 heures
2 belles affiches au Pelissero 4 jours
Une défaite mais un bon match 7 jours
0-3
VALS PRES LE PUY / AVA 2 9 jours
VALS PRES LE PUY / AVA 2 : résumé du match 9 jours
2-1
CLERMONT FOOT / AVA 1 9 jours
CLERMONT FOOT / AVA 1 : résumé du match 9 jours
5-3
BEAUMONT U.S / U18 PH 10 jours
BEAUMONT U.S / U18 PH : résumé du match 10 jours
Tout le monde en piste ! 12 jours
Une victoire importante 14 jours

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017