COUPE DE LA HAUTE LOIRE AU PROGRAMME

10 mars 2011 - 16:33

Dimanche à 14h30, les hommes d'Eric Jarrier iront défier les sociétaires de Polignac pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Haute Loire. Cette rencontre, initialement prévue en février, avait été repoussée pour cause d'intempéries. les velaves restent sur un cinglant 3-0 face à St Georges et occupent actuellement la 12 places du classement DH, synonyme de relégation. Peut-être le bon moment pour les rencontrer ? L'avenir le dira toutefois même si les deux divisions d'écart laissent présager d'une victoire, qui serait somme toute logique, des polignacois. Toutefois, les surprises sont fréquentes lors des matchs de coupe et nul doute que la motivation sera présente au début de la rencontre.

Dans les autres matchs, la réserve se déplace à Landos avec, on l'espère, la ferme intention de renouer avec la victoire qui fuit tragiquement depuis longtemps. Idem pour la 3 dont le long déplacement à Saugues serait idéal s'il permettait de glaner quelques précieux points.

trois matchs enfin en préformation avec trois longs déplacements pour nos jeunes :

- à Domeyrat (à huis clos) pour les U19

- à Yssingeaux pour les U18

- à Commentry pour les U15 PH

Un week-end de victoires comme celui de la semaine passée ? chiche !!

En tout cas, bon match à tous Clin d'oeil