"GREAT WEEK-END !!!!"

25 mars 2011 - 10:59

C'est un gros week-end qui attend les avéistes, notamment la journée de samedi. Le Pelissero s'apprête à accueillir beaucoup de monde.

le programme débutera à 14h30 avec les U11 qui recoivent le traditionnel plateau des équipes du Brivadois. Idem pour les U13 promotion qui inaugureront le derby face à la sous-préfecture à la même heure, tandis que leurs homologues d'Honneur se déplaceront à Langeac dans le cadre du championnat. Les U15 district délocalisent la rencontre face à Vorey sur le terrain des "manges prunes" et les U15 ligue tenteront de conserver la tête de leur championnat en déplacement à Clermont Saint Jacques pour une rencontre qui sent bon l'enjeu sportif. Les U18 district seront les seuls à évoluer à domicile dimanche après midi à 15h face à Vorey.

Les deux réserves 3 et 4 auront elles à coeur de maintenir leurs positions respectives en allant respectivement défier Landos 2 et Vézézoux 3.

gros programme enfin le samedi après midi avec :

- en hors d'oeuvre : les U19 PH qui tenteront de conforter leur place en recevrant le groupement Livradois Forez. Cette entité qui a pour siège Ambert est une formation difficile à manoeuvrer et les jeunes avéistes auront besoin du soutien du "Clan" pour les affronter. Rendez vous à 16h

- côté plat du jour, on a vu déjà plus mauvaise affiche ! la réserve reçoit les voisins brivadois pour un derby qui ne manque pas de piquant avec des formations, certes en plein doute, mais qui devront relever le défi pour glaner les quatre points. Dans ce genre de rencontre, la motivation ne manque pas et la différence se fait généralement sur des détails. DEUX HEURES de dépassement, d'abnégation, de "bave aux lèvres" pour un final qu'on espère positif !!!

- Enfin, la cerise sur le gâteau : l'autre derby entre les deux rives de l'Allier, l'équipe fanion recevant les voisins de Vézézoux pour un match retour qui ne devrait faire des étincelles. Les situations réciproques font que tout reste à jouer pour les uns et les autres. Gageons qu'à domicile et devant leur public, les hommes d'Eric Jarrier sauront se transcender pour obtenir les 4 points !!!!

VENEZ NOMBREUX AU PELISSERO. Restauration, buvette, pronostics, animation de l'école de foot et, on l'espère, le beau temps pour couronner le tout