LA COMBELLE A VERGONGHEON

6 avril 2011 - 08:03

Non, ce n'est pas un derby qui attend les spectateurs du Pelissero. Le 1er avril étant, par ailleurs, passé, aucun poisson n'est derrière cette info, mais le CCAB évoluera bien sur la pelouse de Vergongheon ce soir à 20h00.

Engagés en coupe Seniquette (belle coïncidence d'ailleurs qu'une rencontre qui porte le nom d'un des anciens entraîneurs et président de Vergongheon se joue ENFIN à domicile), les Noirs et Blancs se voient opposer à la DH de Mozac. N'ayant pas d'éclairage, les dirigeants du club CCABISTE se sont donc naturellement tournés vers nous et ont sollicité l'accord de l'AVA et de la municipalité de Vergongheon pour que cette rencontre se déroule dans le Bassin.

Certains vont sûrement se frotter les yeux quand ils vont franchir les grilles, d'autres auront (peut-être) un petit grincement de dents, en tout cas, gageons que les spectateurs qui viendront auront l'opportunité d'assister à une belle rencontre de football.

Quand "l'intercommunalité" du football se met en place et que les notions de respect et de service réciproque sont mises en avant, voila enfin de belles attitudes et de belles images à faire véhiculer.

VENEZ NOMBREUX !!!