LA REDEMPTION !!!

15 avril 2011 - 10:21

Beaucoup d'équipes vont évoluer ce week-end et toutes auront à coeur de réaliser une performance. Au sortir des rencontres de la semaine dernière, il faudra évidemment que tout le monde se mobilise pour éviter de tels résultats.

On oublie tout et on recommence pourrait-on dire dans de telles occasions. Personnellement, j'ai envie de préciser que, sans plaisir pas de performances. Tout ça ne reste que du football, amateur qui plus est et que l'objectif global devrait tourner autour du contentement individuel et l'envie de partager un bon moment avec ses collègues.

Au diable donc les esprits critique, les choix contestés, les ci, les ça.... on s'en fiche et on joue au football !!! De toute façon, les objectifs sont clairs avec des résultats positifs pour tout le monde et un sourire général retrouvé. alors de l'abnégation, du courage, de la volonté, de l'esprit d'équipe, de la camaraderie, DU PLAISIR...

ALLEZ L'AVA !!!

AU FAIT !!!!!! QUOI DE MIEUX POUR RENOUER DES LIENS ET SE "MARRER" UN BON COUP