UNE FINALE AVANT L'HEURE

28 avril 2011 - 08:44

C'est ainsi que les commentateurs divers et variés analysent la rencontre qui va opposer les U15 de l'Entente Nord Haute Loire à ceux de la préfecture velave pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la Haute Loire. Dommage pourrait-on dire ! Mais pourquoi pas un exploit en déplacement face à l'ogre de cette compétition ? Avec un effectif complet, les jeunes du cru ont sûrement les moyens de mettre en difficulté cette équipe ponote dont l'assurance sera peut-être son point faible. Réponse samedi en fin d'après midi.

Idem pour leurs homologues U18 qui pourront aligner un très bon groupe face à Tence au Pelissero. L'objectif de se qualifier pour les quarts est largement à leur portée. Sérieux, application seront les maîtres mots de cette rencontre. Rendez vous à 15h30 pour les supporter.

Quant à l'équipe fanion, elle se produira en amical contre Langeac à 17h30 afin de retrouver le rythme de la compétition avant les derniers matchs capitaux.