ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

QUAND LA FORMATION S'IMPOSE

2 mai 2011 - 08:51

Malin qui aurait pu pronostiquer deux victoires pour les deux matchs de coupe de nos jeunes pratiquants. Notamment pour les U15 qui se voyaient doter d’un tirage initial particulièrement corsé. Et pourtant, ils reviennent du Puy en Velay avec une victoire (4-2) acquise de haute lutte certes, mais ne souffrant, in fine, d’aucune contestation. Très belle performance donc pour les protégés du duo Cyril/Baptiste qui accèdent à présent aux quarts de final avec le statut de favori, pas forcément le plus facile à porter.

Et que dire de l’écrasante victoire des U18 face à Tence qui évolue à l’année dans le championnat de la Loire. D’ordinaire, lorsqu’on prononce ces mots, on s’attend à affronter des cadors du ballon rond. Mais ces virtuoses se sont retrouvés samedi du côté des locaux qui ont fait preuve d’une maîtrise totale dans leur football pour s’imposer sur le score de 8-1. Ils ont, par ailleurs, ravi un public connaisseur en produisant un jeu de toute beauté, mêlant jeu court, jeu long, déplacement sans ballon et réalise devant le but.

Félicitations à ces deux groupes qui ont logiquement gagné le droit de défendre les couleurs de l’Entente pour les quarts de final.