PROGRAMME DES RENCONTRES

18 mai 2011 - 09:36

Il y aura un match avec beaucoup d'enjeu ce WE au Pelissero. A deux journées de la fin, l'équipe fanion n'est toujours pas mathématiquement sauvée. Evidemment, un concours de mauvaises circonstances condamneraient les avéistes à la relégation, toutefois, la réception de Moulins sonne comme un match couperet. Il faudra donc que les 14 retenus fassent preuve d'engagement, de motivation et d'abnégation individuelle et collective pour venir à bout des moulinois et s'assurer une autre saison en ligue l'année prochaine. C'est dans ces moments-là que les individualités et les caractères doivent s'effacer et se mettre au service du collectif et du club.

En lever de rideau, l'équipe réserve, condamnée elle à la relégation, devra renouveler les performances des dernières semaines pour tenter d'accrocher les "montagnards" de Landos. Belle surprise que ces visiteurs qui font un très beau championnat et qui viendront sans pression défier les locaux.

Chez les jeunes, série de match sans enjeu (sinon que sportif) avec les réceptions successives de St maurice yssingeaux, Commentry, Langogne et Lempdes pour les U18, U15 ligue, U13 (deux groupes), le déplacement à Langeac pour les U19 et des plateaux (Vergongheon et Vézézoux) pour les plus jeunes d'entre nous.

De quoi faire fonctionner la buvette !!!! Rigolant

Bons matchs à tous. Allez l'AVA