UNE QUALIF' EN POCHE

4 juin 2011 - 09:02

En déplacement à Brives Charensac pour le compte des 1/4 de finale de la coupe de la Haute Loire, les U15 de l'Entente avaient à coeur de l'emporter pour se donner le droit d'espérer à une fin de saison en apothéose. Ils y sont parvenus au terme d'un match terne et cadenassé. Tout débute pourtant mal car, sur l'engagement, ils se font surprendre et encaissent un but malvenu. La réaction est immédiate et, sur l'engagement suivant, ils égalisent au terme d'une action limpide. Les débats sont donc rapidement lancés. ils vont malgré tout s'éteindre durant le reste de la rencontre et prendre l'aspect du match de coupe. Quelques éclairs permettront aux visiteurs de score deux fois et d'obtenir leur qualification pour les 1/2. Le tirage au sort réalisé dans la foulée leur donne comme adversaires les joueurs de Vorey. Encore deux matchs pour cette fin de saison en apothéose.

Leurs homologues U18 n'ont pu, en revanche, réaliser la même prestation sur la pelouse de Saint Maurice Yssingeaux. Manque d'envie, de gniack, de l'individualisme et des consignes non respectées font qu'ils encaissent un cinglant 3-1 et qu'ils abandonnent là la compétition.

Belle perf' en revanche pour nos U13 qui s'adjugent le tournoi de Vézézoux alors que leurs jeunes coéquipiers des U11 terminent 3èmes et que les plus jeunes ont porté haut les couleurs avéistes.