DEMI FINALE DE COUPE

10 juin 2011 - 08:58

Avec la fin des championnats et les tournois qui approchent, on en oublierait presque qu'une équipe est encore en course dans une compétition. En effet, nos U15 de l'Entente, déjà champions de PH ont gagné le droit d'évoluer en demi-finale de la Coupe de la Haute Loire. Ils seront opposés à Emblavez-Vorey (qui évolue d'ordinaire en championnat promotion de district). Attention toutefois à cette équipe qui termine première de sa poule avec un nombre impressionnant de victoires.

Sur le papier, il est certain que nos jeunes protégés sont favoris mais le match à Brives nous rappelle qu'une rencontre n'est jamais gagnée d'avance. D'autant plus que les altiligériens de l'Est reçoivent et auront à coeur d'atteindre la finale. Dans l'autre demie, duel au sommet entre Monistrol et nos voisins Brivadois.

En espérant une victoire des clubs de l'Ouest du département pour une finale au goût de revanche réciproque.

La rencontre Vorey/ENHL aura lieu dimanche matin à 10h30. Avis aux supporters !!!!