MERCI

14 juin 2011 - 09:10

Merci à tous ceux qui (dirigeants, joueurs, éducs, parents, sympathisants, bénévoles, anciens….) ont donné de leur temps et de leur énergie pour le bon déroulement des deux tournois. Car il en faut du monde pour accueillir et prendre en charge plus de 600 pratiquants, certains venant de loin, et faire en sorte que tout se passe sans anicroche. Bien que le temps n’a pas forcément été beaucoup de la partie (surtout le lundi après midi), cette session 2010 des tournois a encore été une réussite procurant beaucoup de plaisirs aux nombreux footeux en herbe venus s’étalonner sur les pelouses du Pelissero.

Côté résultats, des performances avéistes en école de foot avec des victoires en U6-U7, une finale (perdue malheureusement) en U8-U9 et en U10-U11 face à Sardent et une consécration en U13 avec la victoire en finale face à Sardent et le challenge de l’Offensive à la clé.

Quant aux plus grands, ils ont fourni une prestation d’envergure pour un tournoi d’une grande qualité. Et, au final ce sont les sociétaires de Cournon qui s’imposent en U15 face à Thiers et les banlieusards clermontois de Cébazat en U17 face à Chamalières, des adversaires qui n’ont pourtant rien lâché.

La page se tourne sur cette édition 2010 et le Président et le comité directeur du club renouvelle tous ses remerciements sincères et appuyés à l’encontre des bénévoles qui ont participé à cette réussite.

L’autre évènement du week-end était bien évidemment la demi-finale de la Coupe de la Haute Loire pour les U15 de l’entente Nord Haute Loire. Ils s’imposent 2-1 en déplacement à Vorey et la finale tant espérée aura bien lieu la semaine prochaine face aux voisins brivadois. Une saison de haute tenue pour ce groupe cornaqué de main de maître par Cyril, William, Julien et Baptiste qui, on l’espère tous se terminera en apothéose. Pour l’occasion, un bus sera organisé et permettra à toute personne intéressée d’aller supporter notre équipe.