PREMIERES RENCONTRES, PREMIERS BILANS

25 août 2011 - 14:02

Près d'un mois s'est déjà écoulé pour certains depuis la reprise. Un marathon d'entraînements et, depuis deux semaines, des rencontres de préparation pour certains groupes.

Equipe fanion : trois rencontres avec deux matchs nuls (ST FLOUR et  BRIOUDE) et une défaite (BRASSAC LES MINES). Exceptée la défaite durant laquelle les hommes de Didier Robert n'ont pas évolué à leur niveau, les deux autres rencontres se sont soldées par une prestation de qualité avec une mobilisation globale, de la générosité, de la qualité, de l'envie et un esprit d'équipe. La rencontre de dimanche contre Nord Lozère est annulée et il faudra attendre maintenant la réception de LA COMBELLE (mercredi 31) pour en terminer avec ces matchs de préparation.

Equipe réserve : Hier soir, chez nos voisins Auzonno-Azératois, les hommes de William Mauranne se sont largement imposés sur le score de 9-0. Rencontre tronquée par des absences chez nos adversaires mais un bon galop d'essai au final. La réception de la B de Brioude samedi après midi sera autrement intéressante pour l'engagement de ce groupe.

Dimanche après midi, les joueurs de l'équipe 3 rentrent en piste au traditionnel tournoi de Cohade.

Pour l'heure, ce sont près de 40 seniors et U19 qui ont participé aux séances d'entraînement. Il est demandé à tous ceux qui n"ont pas encore repris de faire l'effort de se rendre à l'entraînement d'ici à la reprise officielle le 11 septembre prochain.

Chez les vétérans de l'équipe 4, premier entraînement ce soir à 19h30 au stade.

En pré-formation, les groupes n'ont qu'une petite semaine dans les jambes et les U18 ont pu s'inspirer de ce qui les sépare encore d'une bonne condition physique. En déplacement à Nord Lozère hier, ils s'inclinent sur un score lourd mais révélateur du travail qu'il reste à fournir.(prochaine rencontre ce samedi face à Beaumont)

Rentrée en piste aussi pour les U15 qui recoivent en parallèle de leurs aînés les banlieusards clermontois ce samedi à 16h.

L'école de foot a aussi repris cette semaine avec des effectifs prévisionnels en hausse.