ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

LES U13 AUX 100 ANS DE L'ASM

30 août 2011 - 08:11

Samedi 27 et dimanche 28 Août, les U 13 de l'AVA participaient au tournoi de l'A.S.Montferrand qui fêtait, pour l'occasion, son centenaire.  8 équipes de niveau national étaient invitées , tel le PSG , l'ASSE , le Stade Rennais (trés beau vainqueur) , l'A.J.Auxerre ........... et tous les meilleurs clubs régionaux .
Les jeunes Avéistes ont eu le plaisir donc de se frotter à de grosses pointures régionales (Moulins , ASM , Chamalieres , Beaumont , Billom , Grpt Limagne ) mais surtout le PSG contre qui ils firent bonne figure ne s'inclinant que 3 à 1 . Les résultats furent honorables avec 3 victoires , un nul et 7 défaites , l'AVA termine 28e sur 44 équipes. Les jeunes en garderont un excellent souvenir et ont démontré de belles possibilités pour les compétitions à venir.
Trés beau tournoi avec une organisation sans faille et un trés bon accueil des dirigeants de l'ASM.
Prochain tournoi samedi 3 septembre à Billom pour les 2 équipes.