ENTREE EN LICE

1 septembre 2011 - 14:55

Pour leur dernier match de préparation, les hommes de Didier Robert ont cravaché durement face à une belle équipe de La Combelle pour, au final, s'incliner sur le score de 4 buts à 3. Malgré le fait de concéder des buts trop facilement, les avéistes ont montré de l'application, de l'envie et une volonté de réaction qui est encourageante.

Premier match officiel donc ce dimanche pour l'équipe fanion du club. En effet, les avéistes affronteront, pour le compte du second tour de la Coupe de France, les joueurs de Coubon (proche du Puy) qui évoluent d'ordinaire dans la poule de notre équipe réserve. A priori, match à notre portée sur le papier mais il faudra, comme lors de chaque match de coupe, élever notre niveau pour tenter de franchir ce cap. Rappelons que la Coupe est une compétition intéressante et que cela fait bien longtemps que l'AVA n'a pas accédé à des tours honorifiques.

Réponse ce dimanche à 16 h à Coubon.

Par ailleurs, les autres équipes sont toujours en phase de préparation. l'équipe 3 s'est imposée hier soir sur le terrain de Cohade 3 buts à 2 et affrontera la Combelle 3 dimanche. L'équipe réserve se déplacera quant à elle à Saint Babel pour affronter leur réserve.

les championnats débutent le 11 septembre et il faudra être prêt à ce moment là.

En préformation, les jeunes enchaînent sur un rythme de forçat les entraînements et les rencontres avec des fortunes diverses. Toutefois la présence, la ponctualité et la richesse de l'effectif peut donner d'ores et déjà quelques satisfactions.

Enfin, l'école de foot a aussi repris le chemin des terrains pour une préparation en douceur qui permettra aux footeux en herbe de pouvoir être présents sur les prochains plateaux.