UN TIRAGE....PARTICULIER

7 septembre 2011 - 15:21

Le tirage au sort des rencontres du troisième tour de la Coupe de France a eu lieu hier soir au siège de la ligue. Rentrent les clubs de DH et CFA2 et on pouvait s'attendre à une opposition musclée pour la prochaine étape. Le fait de se déplacer pouvait laisser par ailleurs espérer une réception mais il n'en est rien.

Aussi, le week-end du 18/19 septembre, l'équipe fanion se déplacera à BRIVES CHARENSAC, équipe qui évolue d'ordinaire... dans notre poule de PH A. Mieux, la semaine d'après aura lieu la "revanche" puisque les banlieusards ponots se déplaceront à Vergongheon pour la seconde journée de championnat.

pour information, ils ont éliminé Saint Paulien au tour précédent sur le score de 4-1. match équilibré sur le papier, réponse dans deux semaines quant au résultat.