DE BELLES AFFICHES POUR CE WEEK-END

23 septembre 2011 - 08:52

Honneur aux "baby-avéistes" qui vont pouvoir évoluer à domicile, certains pour leur premier plateau de la saison. Le Pelissero va raisonner ce samedi toute la journée avec l'organisation de plateaux en U6-U7 et en U10-11. Quant à leurs aînés de l'école de foot, ils vont tenter de reproduire les belles perf' de la semaine dernière avec, la réception de Vézézoux pour l'équipe de promotion et un long déplacement à Vorey pour l'excellence (une poule dans laquelle ils vont découvrir du "pays" !!!).

les trois équipes de pré-formation seront aussi sur le pont avec un déplacement périlleux des U14 à SaintGermain/Blavozy. Les banlieusards ponots peuvent s'apparenter à un épouvantail mais nul doute que la "grinta" du trio responsable saura motiver nos troupes.

Deux belles affiches ensuite à domicile avec les U18 qui recevront Yssingeaux. Ce championnat honneur est relevé et il faudra se relever les manches pour occuper les places intéressantes. Mais, là aussi, la motivation de l'encadrement transpire sur le groupe et les jeunes Nord Altiligériens sauront répondre présent.

Enfin, en match phare de la journée, les U15 ligue accueilleront leurs homologues d'Issoire pour un derby qui ne manquera pas d'intérêt entre deux équipes aux prétentions affichés.

(vu le nombre de matchs.. heureusement que la météo annonce beau ce week-end !!! Cool)

4 matchs - 16 points !!!!

chiche ! les quatre équipes seniors seront aussi sur le pré ce dimanche. L'équipe 4 reçoit Saint Privat d'allier. Forte d'un groupe d'expérience et la vista devant le but du goleador local, cette équipe peut revenir avec la victoire.

Autre lever de rideau pour l'équipe 3 avec la réception de Mazeyrat. Abonnée aux équipes du haut-allier, les hommes du trio Lolo-Beubeune-titi auront à coeur de montrer aux nombreux socios la qualité du jeu pratiqué et valoriser les deux points obtenus à Langeac.

Déplacement périlleux en revanche pour la réserve qui s'est tirée une balle dans le pied en concédant la défaite lors de la première journée à domicile. Il faudra aller chercher des points à l'extérieur. Et, quoi de mieux, que d'affronter l'épouvantail de la poule Chadrac 2 ? Si on veut être costaud et ambitieux, il faut l'être à tout moment. Perso, je mise une ptite pièce sur une perf' de ce groupe chez les banlieusards ponots !

Affiche de la journée enfin au Pelissero, l'équipe fanion reçoit.....Brives Charensac pour un "retour" important. Evacué le match de coupe... il faut à présent se remobiliser sur ce match capital pour la suite du championnat. là aussi, les ambitions sont affichées et il est "interdit" de s'incliner à domicile. Les brivois seront assurément remontés et il faudra du coeur et de la motivation pour en venir à bout et rentrer pour de bon dans le championnat !

(ptit message perso : certes, il y a le vide grenier et les tripes... sachons toutefois rester sérieux et respecter le club, les supporters et ses partenaires Clin d'oeil).

BON MATCH A TOUS. ALLEZ L'AVA