DES RESULTATS MITIGES

10 octobre 2011 - 08:46

On a tendance à dire qu’un nul ramené de l’extérieur est un bon résultat. C’est, au final, que nous pourrons le confirmer. En déplacement à Volvic, les avéistes réalisent un match sans rythme mais parviennent à glaner les deux points du match nul (score final 0-0).

Idem pour l’équipe réserve qui, elle, aurait pu ramener plus de deux points de son déplacement à Espaly si le réalisme avait été au rendez vous. Les vergongheonnais ouvrent le score à la 30ème par Mike Robert et auraient pu virer à la pause avec un autre but d’avance. Ils se font rejoindre à la 80ème sur corner et concèdent ainsi le match nul face à une équipe toujours aussi difficile à jouer.

Large victoire pour l’équipe 3 en revanche qui s’impose largement (5-0) face à la réserve de Saint Paulien. Il aura fallu attendre les dernières minutes de la première mi-temps pour que le rouleau-compresseur vergongheonnais se mette en place. Pour l’heure des résultats plutôt satisfaisants pour ce groupe.

Match d’hommes en revanche pour les U18 qui, après avoir été menés 2-0 sur leur pelouse par Langogne, ont su trouver les ressources pour revenir à deux partout. Ils conservent ainsi leur première place.

Large victoire aussi pour leurs homologues U15 ligue qui s’imposent en patrons face à Riom (4-1) tandis que leurs co-équipiers de district subissaient la loi de Chadrac.

Bon week-end pour l'Entente U13 avec une victoire et un match nul malgré l'absence de six joueurs. Le groupe "excellence" se déplaçait à St Germain-Blavozy leader à ce jour. Au terme d'une rencontre très bien maitrisée cette équipe ramène une victoire probante (3-1) qui les place en tête de ce championnat (buts: Salime x2 et Guillaume). A confirmer lors du prochain match contre Brioude ! Le groupe"promotion" recevait quant à lui une solide formation sauguaine ! L'entame de match est catastrophique et ils sont vite menés 3-0. Loin de se décourager et se trouvant mieux dans leur nouvelle organisation, ils vont réduire la marque juste avant la pause. Changement de physionomie en seconde période ou les locaux vont dominer et revenir au score et, avec un peu de réussite, aurait pu l'emporter. Mais très belle réaction de cette équipe qui n'a jamais baissé les bras. Buts : Alexandre et Jérémy x2 .Déplacement à Loudes le prochain match.

Enfin, en plateau à Lempdes malgré le froid, les U11 ont ramené des .résultats mitigés mais ils sont en progression dans le jeu et dans les consignes. Le travail à l'entrainement commence à porter ses fruits (résultats : « ava1 » 1 - vezezoux 3 but de simon ugo. « ava2 » 2 lempdes 3  but de remy langlade et granet hugo et, dans les deux autres matchs « ava1 » 1  lempdes 3  but de lauret remi – « ava2 »3 vezezoux 1 - but de bard florian et gaillard ilan x2