MATCH A ENJEU ET DES DERBYS !!!

21 octobre 2011 - 08:17

Reprise du championnat pour les équipes seniors et, pour l'effectif fanion, la réception des cantaliens de Riom es Montagne samedi soir. Match très important car une victoire permettrait de se replacer dans la zone de tête au regard des rencontres qui verront s'affronter les leaders. Nul doute que les hommes de did et pascal en sont conscients. Au regard de la dernière prestation face à Massiac, on se dit qu'ils ont les moyens de s'affranchir de ces autres cantalous.

Série de derby ensuite pour les autres équipes avec, à 15h dimanche, la réception de Fontannes pour l'équipe réserve. Les hommes d'Alain Ginhac sont de vieilles connaissances mais il est certain qu'ils auront du coeur pour tenter de faire chuter les avéistes sur leur pelouse.

double confrontation Auzono/azératois - AVA entre les clubs des deux rives de l'Allier. Gageons que l'amitié entre les deux clubs saura dépasser rivalités sportives et que le football sortira vainqueur (comme l'AVA Rigolant) de ces deux matchs.

1er tour de la Coupe nationale U13. Les jeunes praticiens de l'Entente évoluent à domicile et chercheront à se qualifier pour le tour précédent.