ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

LA QUALIF POUR LES 8èmes EN POCHE

31 octobre 2011 - 07:56

Dans un match qui ne restera pas dans annales footballistiques, les joueurs de l'équipe fanion ont fait le "métier" pour venir à bout de Fontannes et se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Haute Loire.

Il aura fallu 20 minutes pour rentrer comme il faut dans la rencontre face aux adversaires qui ont crânement joué leur chance. Ensuite, les qualités collectives et individuelles ont fait la différence et ont permis à l'AVA de scorer par sept fois. les locaux sauveront l'honneur pour un score final de 7-1.

Cette étape franchie permet à Vergongheon de figurer parmis les 16 dernières équipes de la compétition.