LA QUALIF POUR LES 8èmes EN POCHE

31 octobre 2011 - 07:56

Dans un match qui ne restera pas dans annales footballistiques, les joueurs de l'équipe fanion ont fait le "métier" pour venir à bout de Fontannes et se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Haute Loire.

Il aura fallu 20 minutes pour rentrer comme il faut dans la rencontre face aux adversaires qui ont crânement joué leur chance. Ensuite, les qualités collectives et individuelles ont fait la différence et ont permis à l'AVA de scorer par sept fois. les locaux sauveront l'honneur pour un score final de 7-1.

Cette étape franchie permet à Vergongheon de figurer parmis les 16 dernières équipes de la compétition.

Commentaires

gatusoccab10 31 octobre 2011 09:42

on a était trés mauvais, on a RESPECTER aucune consigne, un match ou on aurai du se faire plaisir, pourtant on était prévenu, certains joueurs n'ont fait aucun effort et aprés ceux ci se plaindront de ne pas jouer dans le groupe 1, ses matchs de coupe servent à cela de travailler pour le championnat et pour se montrer pour jouer dans ce groupe mais là rien du tout s'est moche. donc j'espère que cela nous servira de leçon et que le prochain match de coupe sera vraiment pris au sérieux par tout le monde. sinon trés bonne soirée samedi soir, heureusement car dimanche on s'est fais chier et je pense que nos nombreux supporters aussi. on a vraiment beaucoup de boulot si on veut espérer grandir et continuer à se faire plaisir....

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017