ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

UNE TRES BONNE SOIREE

1 novembre 2011 - 08:02

Samedi 29 octobre, l'AVA organisait un de ses traditionnels repas dansant à la salle des fêtes. Bonne ambiance, bon repas, rires, danse jusqu'au bout de la nuit... on peut dire que la soirée s'est très bien déroulée. Il se pourrait que certains aient eu quelques menus maux de tête le lendemain...

Un grand merci aux bénévoles, notamment Christophe Bard et Stéphane Daudet qui ont parfaitement coordonner l'ensemble,toutes les personnes qui ont participé à la mise en place et le nettoyage de la salle, les serveurs (buvette, tables), Patrick Avril pour son animation et Christophe Bergoin pour le repas... sans oublier les convives venus nombreux !