LA PREMIERE PLACE EN JEU

24 novembre 2011 - 09:38

Il est certain que ce dimanche footballistique va déplacer les foules ! la raison, la première place en jeu et la rencontre au sommet dans le championnat de promotion d'honneur Poule A. En effet, en accueillant le leader Souvigny, les avéistes ont l'opportunité, en cas de victoire, de leur chiper ce statut et d'assoir ainsi leur beau début de saison.

Du courage, des valeurs, de l'abnégation, de la solidarité... autant de recettes que, pour l'heure, les coéquipiers d'Anthony Bonneton ont mis en oeuvre pour se trouver dans cette situation. Nul doute qu'ils en feront preuve à nouveau alors qu'ils évolueront à domicile devant leurs supporters.

Dans les autres rencontres, la réserve accueillera Bains dans le cadre de son championnat marathon. Bien placés mais pas encore leader, les hommes de William et Néné n'ont pas le droit au faux-pas à domicile.

L'équipe 3, qui a malheureusement perdu des points la semaine dernière à domicile, devra se rattraper sur le terrain de Lamothe afin de consolider une place en milieu de classement. Encore une fois, si les leaders tirent le groupe et si la solidarité est au rendez vous, cette équipe peut gagner partout.

Chez les jeunes, les U18 tenteront de continuer leur course en tête en recevant Craponne tandis que les U15 ligue auront à se faire pardonner de leur non match de la semaine dernière en déplacement à St Pourcain. les U14 pourront en revanche s'appuyer sur leur victoire de la semaine dernière en tentant de reproduire face à Loudes.

Second tour de la Coupe Nationale U13 pour les jeunes joueurs de Philippe. A effectif complet, ce groupe peut réaliser de belles choses. Attention toutefois à ne pas galvauder ces évènements en raison d'absence injustifiée.

leurs homologues recevront enfin Paulhaguet pour tenter de développer leur football acquis lors des entraînements et des rencontres

TOUS AU STADE PELISSERO POUR SUPPORTER NOS COULEURS !