AU PROGRAMME

1 décembre 2011 - 09:42

Beaucoup de rencontres ce week-end :

- l'équipe fanion se déplace à Enval samedi en fin d'après midi avec la ferme intention de ramener des points avant deux matchs décisifs face à Murat et Moulins.

- l'équipe réserve fera un court déplacement dimanche chez nos voisins des portugais de Brioude. la logique footballistique voudrait un bon résultat mais il est toujours délicat d'évoluer sur cette pelouse face à des joueurs qui n'ont rien à perdre

- l'équipe 3 se doit de rebondir après son non-match de dimanche dernier. Les états d'âme, les rancoeurs et autres revendications individuelles doivent être laissées de côté et tout le monde doit se rendre au service du collectif. L'accueil de Vieille Brioude est idéale car, là aussi, face à une équipe qui n'a rien à perdre, il faudra faire le jeu pour s'imposer.

- l'équipe 4, au placard depuis deux matchs, reprend du service en accueillant la réserve de Venteuges. Equipe jeune, ces visiteurs donneront du boulot pour les grognards rouge et blanc.

- chez les jeunes, les U18 (seconds) se déplacent à Yssingeaux (3ème) avec la ferme intention de s'imposer pour retrouver la place de leader.

- les U15 ligue reçoivent Cébazat, mal classés. Ils doivent s'imposer pour retrouver le trio de tête.

- les U15 district se déplaceront en revanche à Langogne pour un long déplacement qu'on espère fructueux.

- les U13 excellence qui ont bien rebondi la semaine dernière recevront Brives lantriac (grosse école de foot) et leurs homologues de promotion se déplaceront à Saugues (prenez les doudounes)

Plateaux enfin pour les trois autres effectifs, deux à Vergongheon et un à Paulhaguet pour le plaisir des pratiquants et des parents.

BON MATCH A TOUS !!!

Rappel : le téléthon est organisé sur la commune. Rapprochez vous du programme sur l'actu précédente.

L'amicale des joueurs aura lieu demain soir après l'entraînement