DERNIERS MATCHS AU PELISSERO AVANT LA TREVE

7 décembre 2011 - 15:25

En effet, en District, dernière journée avant la trêve et, pour l'équipe fanion, dernier match à domicile contre un autre cador de la poule : MURAT. les cantaliens, donnés parmi les favoris en début de saison ont laissé des points en route à domicile mais il n'empêche qu'ils sont les seuls à avoir fait tomber Souvigny. Ils vont se déplacer avec la motivation de reprendre des points aux avéistes au classement général et, pour celà, on peut s'attendre à une grosse confrontation au Pelissero. rendez vous samedi soir pour supporter les couleurs rouge et blanche.

D'autant plus qu'il y aura un lever de rideau avec les U18 qui accueillent Langeac pour un match où seule la victoire doit être au bout et qu'il y aura des animations concoctées par l'école de foot (dont le concours de pronostics avec de nombreux lots à gagner).

saucisses, merguez, vin chaud et, on l'espère, la victoire devraient réchauffer les supporters vergongheonnais.

Dans les autres rencontres, l'équipe 2, en déplacement chez la lanterne rouge St Vidal aura à coeur de conserver sa place de leader. Les deux autres réserves évolueront à domicile le dimanche contre les deux formations de Cerzat avec en tête de s'imposer pour passer Noël dans des positions confortables au classement.

les U15 ligue devront se reprendre en déplacement à Nord Lozère. Mal classés, ils se doivent de racrocher le wagon de tête. Espérons par ailleurs que leurs homologues district pourront jouer à domicile face à St Ger/blavozy.

les U13 excellence au sortir de leur super match de la semaine dernière feront un long déplacement chez les sauguains où les conditions pourraient jouer un rôle important tandis que les plus jeunes accueilleront Loudes pour une victoire qui se fait languir.

plateau enfin à Vergongheon pour les U10/U11. sur leur pelouse, les petits vergongheonnais auront à coeur de montrer leurs capacités

BONS MATCHS A TOUS ET VENEZ NOMBREUX SUPPORTER NOS COULEURS AU PELISSERO