ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

UN DERNIER COUP DE COLLIER !!!!

15 décembre 2011 - 08:26

...Afin de passer les fêtes au chaud et, fort logiquement, avoir la tête ailleurs qu'au football. Un match important, mais pas capital non plus, pour l"équipe fanion en déplacement à Moulins. L'objectif, on le connait tous, conserver cette première durant la trêve des confiseurs. Pour cela, il faudra, encore une fois, tenter de réaliser le match plein, se donner à 100 % pour, surtout, ne rien avoir à regretter.

Tout le club est donc derrière les joueurs de la première pour qu'ils nous gratifient en retour d'un bon match et qu'ils nous ramènent un petit quelque chose de chez les Bourbonnais.

INFO RECENTE :

Les tirages pour les Coupes de la Haute Loire ont été faits hier soir. Résultats :

- l'Entente Nord Haute Loire U18 recevra Bains/St Christophe. Les velaves évoluent dans le championnat de promotion et occupent une seconde place qui fait qu'il ne faudra pas galvauder nos chances. La logique du papier n'est pas celle du terrain, nul doute que les coachs sauront rappeler cette évidence.match le 26/02

- Réception de Saint Germain Laprade pour l'équipe fanion le 12/02 prochain. Quand une équipe de haut de tableau PH reçoit une équipe de fin de classement DHR, l'affiche a de quoi être belle. Elle permettra aussi de s'étalonner face à une formation qui semble se reprendre comme il faut d'un début de saison délicat.