LA QUALIF' POUR LES DEMI-FINALES

16 janvier 2012 - 18:45

L'équipe 1 engagée une coupe de la Hte-Loire futsal se qualifie pour le prochain tour mais non sans mal. Aprés un 1er succés probant contre Langeac (4-0) , le 2nd se soldera par une défaite logique contre Yssingeaux (2-1) , le 3e match contre Lapte/Grazac fut donc décisif et il a fallu cravacher dur , la délivrance venant d'un but de 30m de Romain qui laissa le gardien adverse pantois . Victoire 1-0 qui envoie ce groupe au 3e tour .
Le prochain tour synonyme de 1/2 finale aura lieu à Brives samedi en fin de matinée avec une poule relevée : Brives , Brioude et Craponne .

L'équipe 2 évoluait à brioude , confrontation équilibrée entre équipes de meme niveau , des progrés évidents dans le jeu et des mouvements intéressants pour ce groupe . Niveau résultats une victoire contre Paulhaguet (2-1) et 2 défaites sur le même score (2-1) contre brioude 2 et St Paulien .

l'équipe 3 quant à elle jouait en lever de rideau de l'équipe 1 et là aussi d'énormes progrés dans le jeu et surtout sur le placement sur le terrain. Ce groupe a pris beaucoup de plaisir et le plateau s'est soldé par une défaite contre vezezoux 1 et 2 matchs nuls contre Brioude 3 et Vezezoux 2 .

Donc au final ,de bons résultats pour l'ensemble des équipes de l'Entente .

Les U15 ligue reprenaient aussi le chemin des terrains et, pour l'occasion n'ont pas fait de sentiments face à une pâle équipe de Thiers; Ils s'imposent largement sur le score de 10-1.

Enfin, pour clore le WE, les dirigeants avaient convié l'ensemble du club à partager les tripes au restaurant la Source. Une quarantaire de sociétaires de 7 à 77 ans se sont retrouvés et ont pu partager ces agapes dans une bonne ambiance.