ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

PROGRAMME DE CE WEEK-END

21 février 2012 - 15:13

Cinq équipes sont normalement programmées ce week-end :

Equipe 2 : déplacement à Coubon, dimanche 26 février, match à 15 heures.

Equipe 3 : réception de Siaugues, dimanche 26 février, match à 15 heures.

Equipe 4 : réception de Costaros, dimanche 26 février, match à 13 heures.

U18 : coupe de la Haute-Loire, réception de Saint-Christophe/Bains, samedi 25 février, match à 15 heures 30.

U15 PH : réception de Brives/Lantriac, samedi 25 février, match à 15 heures.

Toutefois, l'état des pelouses, vérifié ce jour, ne permet pas de pratiquer. La municipalité a donc déposé une interdiction jusqu'à vendredi après-midi. Une nouvelle vérification est prévue en début d'après midi mais, les perspectives de pouvoir jouer dimanche sont minces.

Se tenir toutefois informé auprès des coachs ou sur le tableau des convocations.

les coachs seniors programmeront, en fonction de l'autorisation ou non, une séance d'entraînement en extérieur ou au soccer d'Aubière (si disponibilité). restez informés !