TOUT LE MONDE SUR LE PONT

29 février 2012 - 11:19

Enfin !!! on n'osait plus l'espérer. Le foot va pouvoir reprendre ses droits ce week-end avec un programe complet où l'ensemble des groupes est mobilisé.

Honneur aux plus jeunes qui vont rapidement se remettre à la pratique en plateaux à Vergongheon pour les U6-U7 et U8-U9 et à Vézézoux pour les U10-U11. si le beau temps est au rendez vous, cela pourrait donner une journée sympathique.

reprise des championnats aussi pour les U13, tout auréolés de leur titre en FUTSAL. Il faudra bien ça car l'équipe excellence se déplace à Bas en Basset et l'équipe de promo à Loudes. Deux matchs compliqués en perspective.

En préformation : tous les groupes se déplacent. Les U15 promo auront sûrement à coeur de bien reprendre cette deuxième phase en tentant de réaliser une belle prestation à Beauzac/retournac tandis que leurs camarades de catégorie imiteront leurs jeunes partenaires U13 à Bas en Basset. Quant aux U18, le championnat n'est pas terminé et il faudra aller chercher des points à Langogne où il n'est jamais aisé de s"imposer.

Enfin, chez les seniors, il en faudra de la volonté pour se remettre dans le bain et retrouver le rythme. Les jambes lourdes des vétérans, en raison du long déplacement à Saint Haon, leur donneront sûrement des ailes sur le terrain. Idem pour l'équipe 3 qui doit s'imposer à Saint Paulien pour rester coller au trio de tête. attention toutefois au ryhme qui devrait manquer avec des joueurs qui n'ont plus d'entraînement dans les jambes depuis 1 mois. Car ceci s'est fait ressentir pour l'équipe réserve la semaine dernière à Coubon (défaite 2-1). Cette même équipe qui joue un match à 8 points en tant que dauphin du leader espaviot. La réception des banlieusards ponots devrait valoir son kilo de cacahouète.

Enfin long déplacement cantalien pour l'équipe fanion à Riom es Montagne. Alors que les deux équipes de dessus se livrent dans un duel au sommet, il faudra absolument ramener un petit quelque chose de la terre des volcans pour se reprendre le goût à rêver. Certe, les deux matchs de prépa se sont soldés par autant de défaite, mais le coeur et la volonté peuvent très souvent prendre le dessus sur les difficultés physiques.

ALLEZ L'AVA !!!

 

Commentaires

Staff
S CHALIER
S CHALIER 1 mars 2012 16:47

des rencontres très importantes ce week-end, ne gaspillons pas tout ce qui a été bâti depuis le début de la saison. Rappelons nous des matchs gagnés à l'arrache par le mental et l'esprit d'équipe. C'est un nouveau championnat qui débute et les joueurs ont à se "déchirer" pour répondre aux attentes des bénévoles du club et des socios. Bonne reprise à tous, on vous fait confiance pour porter haut nos couleurs !

Compte rendu du week-end de l'AVA et Remise de tee shirt pour les joueurs environ 2 heures
1-1
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE environ 4 heures
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE : résumé du match environ 4 heures
1-1
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE environ 5 heures
AVA 1 / FC2A CANTAL AUVERGNE : résumé du match environ 5 heures
2 belles affiches au Pelissero 4 jours
Une défaite mais un bon match 7 jours
0-3
VALS PRES LE PUY / AVA 2 9 jours
VALS PRES LE PUY / AVA 2 : résumé du match 9 jours
2-1
CLERMONT FOOT / AVA 1 9 jours
CLERMONT FOOT / AVA 1 : résumé du match 9 jours
5-3
BEAUMONT U.S / U18 PH 10 jours
BEAUMONT U.S / U18 PH : résumé du match 10 jours
Tout le monde en piste ! 12 jours
Une victoire importante 14 jours

ORGANIGRAMME EDUCATEURS 2016/2017