U13 CHAMPIONS !

19 mars 2012 - 21:51

Les U13 de l'Entente Nord Hte-Loire disputaient la finale départementale de la coupe nationale de cette catégorie . Ceux ci retrouvaient donc les 8 dernieres équipes qualifiées lors du dernier tour .
Tout commençait par la séance de jonglerie qui voyait nos jeunes terminer 5e à cette exercice .
A l'issue du classement ils se voyaient désigner l'équipe de Chadrac/Polignac comme 1er adversaire .
Le match qui se déroule en 2 fois 10 min va etre spectaculaire et riche en buts . En effet aprés une 1ere période dominée de bout en bout et atteint sur le score de 3-0 pour nos couleurs , la 2nde période va etre catastrophique , laissant le jeu à leur adversaire il s encaissent 4 buts sans rien à en redire .
Du coup le second match devenait décisif et c'est le Grp St Germain /Blavozy qui était opposé à nos couleurs . Retrouvant leur jeu et surtout de l'envie , ils s'imposent 2-0 en gérant parfaitement la rencontre .
Relancer par cette victoire , pour le 3e match , c'est Lapte/Grazac qui va subir le jeu et la domination sans partage des joueurs de l'entente , avec au bout une nouvelle victoire 2-0 .
Pour le 4eme et dernier match c'est quasiment une finale qu'ils jouaient face au Puy . Aprés une rencontre équilibrée et de trés bonne qualité , ils s'imposent 1-0 et prennent du coup la 1ere place du classement .

Apres leur victoire en futsal , ce groupe confirme tout son potentiel , remporte donc cette finale et se qualifie pour le tour régional qui aura lieu le 5 mai à Riom (63) en compagnie du Puy-en-Velay , brives/Lantriac et Grp St Germain/Blavozy . Ils retrouveront lors de cette journée tout le gratin auvergnat U13 .

Grosse satisfaction biensur pour les joueurs mais aussi pour l'encadrement qui voit tout le travail fourni en amont se concrétiser sur le terrain . Félicitations à tous  !!!
LES U13 VAINQUEURS A BRIOUDE