CARTON PLEIN

26 mars 2012 - 09:55

Les goleadors se sont régalés ce samedi sur la pelouse sanfloraine. En effet, le score fleuve (6-3) pour les avéistes correspond à une rencontre enlevée et pleine de rythme. Tout a bien commencé car les visiteurs mènent 3 - 0 à la demi-heure de jeu (Bonneton et Vigier x2). A la pause, le discours des coachs s'oriente sur la gestion de ce résultat. Las, quelques décisions arbitrales surprenantes liées à une baisse de niveau avéiste permettent aux locaux de revenir à 3-2 puis 4-3. Malgré cela, les vergongheonnais ne cèdent pas à la panique et s'en vont planter deux banderilles supplémentaires pour l'emporter largement. Victoire ajoutée à la défaite de Souvigny qui permettent à L'AVA de siéger à la seconde place.
Belles victoires aussi des réserves qui se sont fait plaisir dans leurs rencontres respectives. La deux s'impose en patron face à une corriace équipe de Paulhaguet (4-0) et se rapproche d'Espaly, défait à Chadrac. Idem pour l'équipe 3 qui s'est reprise de la plus belle des manières face aux voisins de Vézézoux. Score final 8-1 et une rencontre pleine de respect. Enfin, les vétérans de la 4 s'imposent 3-2 à Cohade et conservent leur première place. Des résultats plein d'augure avant la semaine prochaine.