ASSOCIATION VERGONGHEON ARVANT : site officiel du club de foot de VERGONGHEON - footeo

DU COTE DES JEUNES

27 mars 2012 - 09:32

Du côté des jeunes, les U8/U9 ont participé à un agréable plateau à Vézezoux, les U10/U11 à Festi Foot à Brioude. L'équipe U13 "promotion" effectuait un long déplacement à Retournac . Bien en place et respectant les consignes, les visiteurs réalisent un bon match et l'emportent 5 à 2. Second succès d'affilés pour ce groupe qui continue de progresser.  Buteurs : Aurélien x2 , Marcelo , Kevin et un csc . Ce groupe reçoit St Julien-Chapteuil le week-end prochain. L'équipe "excellence" avait un périlleux déplacement au Puy. Aprés leur succès en coupe nationale , dur retour à la réalité avec une sévère défaite plus que logique . Battus dans tous les compartiments du jeu , ils ont subis les foudres d'un adversaire très motivé . Buteurs: Anthony x2 et Aymeric. Ce groupe voudra réagir le week-end prochain en recevant st Germain/blavozy adversaire direct au classement . Les U15 District Honneur se sont inclinés 7 à 3 à Brives. Les U15 Promotion d'Honneur ont reçu St Germain/Blavozy avec une belle victoire 3 buts à 1. Enfin les U18 District Honneur ont gagné à Bas en Basset 5 buts à 1, buteurs: J-P (3) et Thomas (2).